Challenge Black Moon

Publié le par LaetiiChOùuxx

Je vais vous parler d'un challenge auquel j'ai décidé de m'inscrire : le Challenge Black Moon !

Il a été crée par Sandra et si vous voulez vous inscrire, c'est ici (si vous êtes membre de Livraddict, vous pouvez aussi vous inscrire sur le forum) !

 

L'objectif est simple : lire tous les livres de la collection Black Moon !

Puisque cette collection est loin (enfin, j'espère) d'être terminée, ce challenge est illimité dans le temps !

 

Donc, à partir de maintenant, lorsque je chroniquerai un livre qui rentre dans ce challenge, vous verrai à la fin de ma chronique cette bannière :

 

Challenge-4.png

 

Livres lus et chroniqués :

 

Chroniques des Enchanteurs T.1 : 16 Lunes de Margaret Stohl & Kami Garcia

Chroniques des Enchanteurs T.2 : 17 Lunes de Margaret Stohl & Kami Garcia

Le Baiser de l'Ange T.1 de Elizabeth Chandler

Delirium de Lauren Oliver

 

Livres lus et non-chroniqués :

 

Twilight T.1 : Fascination de Stephenie Meyer

Twilight T.2 : Tentation de Stephenie Meyer

Twilight T.3 : Hésitation de Stephenie Meyer

Twilight T.4 : Révélation de Stephenie Meyer

L'Appel du Sang, la Seconde Vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer

Le Dernier Jour de Ma Vie de Lauren Oliver

Le Baiser de l'Ange T.2 : Soupçons de Elisabeth Chandler

 

Livres que je peux me procurer :

 

Vampire City T.1 : Bienvenue en Enfer de Rachel Caine

Vampire City T.2 : Danse Macabre de Rachel Caine

Chroniques des Enchanteurs T.3 : 18 Lunes de Margaret Stohl & Kami Garcia

Les Loups de Mercy Falls T.1 : Frisson de Maggie Stiefvater

Les Loups de Mercy Falls T.2 : Fièvre de Maggie Stiefvater

Les Loups de Mercy Falls T.3 : Fusion de Maggie Stiefvater

Liaisons d'Enfer au Paradis de Collectif

Nuits d'Enfer au Paradis de Collectif

Le Dernier Hiver de Jean-Luc Marcastel

Le Cueilleur de Fraises de Monica Feth

Le Voleur d'Eclats de Monica Feth

Le Peintre des Visages de Monica Feth

Journal d'un Vampire T.1 de L.J Smith

Journal d'un Vampire T.2 de L.J Smith

Non-Stop de Frédéric Mars

Insatiable T.1 de Meg Cabot

Abandon de Meg Cabot

Si Jamais ... de Meg Rosoff

Amours d'Enfer de Collectif

Maudites T.1 de Michelle Zink

Wicca T.1 de Cate Tiernan

Immortel T.1 de Cate Tiernan

Publié dans Mes Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Moi aussi je vais m'inscrire finalement ! Mais demain, là je peux pas vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis contente, je sens que t'a déjà lu pas mal de livres du Challenge XD !<br /> <br /> <br /> <br />