Tag - 11 Questions

Publié le par LaetiiChOùuxx


Styx2005 m'a tagguée alors je vais y répondre avec joie en suivant les règles suivantes :


1. Poster les règles
2. Ecrire 11 choses sur soi
3. Répondre aux 11 questions posées par son taggeur et en poser 11 autres aux futurs taggué(e)s
4. Choisir 11 personnes à tagguer et mettre leur lien (de blog)
5. Prévenir les taggués

 


Tout d'abord, 11 choses sur moi :

- J'aurai 16 ans le 14 Janvier prochain

- Je pense que je suis une otaku car j'ai lu un très grand nombres de mangas, que j'en lis toujours beaucoup et tout le temps, que ce soit des mangas papier ou des scans, que je connais très bien l'actu manga, que je regarde énormément d'animés et que je suis une vraie fan quoi xD !

- J'adore la musique, que ce soit celle des années jeunesses de mes parents (années 70/80/90) ou celle actuelle, je suis une grande fan de Rihanna et de David Guetta !

- Je suis fille unique mais j'ai toujours rêvé/voulu avoir un frère ou une soeur !

- Je rigole tout le temps, j'adore ça et je ne fais presque que ça xD ! D'ailleurs, je regarde beaucoup de comédies, de spectacles d'humour et je connais par coeur la plupart des sketchs de Gad Elmaleh =) !

- Je suis assez complexée par mon physique (sans être grosse, je suis un peu ronde), même si on me dit de ne pas l'être mais je me soigne, lentement mais sûrement =) !

- Je suis une grande accro à mon ordi, je peux difficilement passer un jour sans aller dessus =S !

- J'ai un groupe d'amis vraiment génial, et qui a la particularité d'être mixte : 2 filles et 2 garçons (sans compter moi). Et oui, j'aime autant être avec des garçons que des filles xD !

- Je suis déjà allée à quelques dédicaces d'auteur et je suis également allée 2 fois au salon du livre de Versailles et une fois au salon du livre de Montreuil. J'ai rencontré, entre autres, plusieurs fois Sophie Audoin-Mamikonian, auteure de Tara Duncan et Indiana Teller, deux sagas que j'adore =) !

- Je suis brune mais parfois, je me demande si je ne suis pas une blonde cachées xD ! (je n'ai biensûr rien contre les blondes, ma meilleure amie en étant une)

- Je suis loin d'être maniaque car ma chambre est très souvent en bordel mais je suis perfectionniste sur les bords, ce qui fait que pour moi, tout doit être en ordre quand je commence à ranger ! D'ailleurs, j'ai aussi quelques manies, comme me ronger les ongles (vais-je m'arrêter un jour LOL ?) ou plus intéressant, quand je lis, je me sens obligée de lire 5 chapitres par 5 chapitres xD !

 


Je répond maintenant aux questions de styx2005 :

-Quel est ton livre préféré ?
Je dirais à égalité Divergent de Veronica Roth et Hunger Games de Suzanne Collins.

-Et ton film préféré ?
Difficile à dire mais depuis que je l'ai vu, je ne pense que à Avengers !

-De quoi est tu le plus fier ?
De mon sens de l'humour ? Nan, plutôt de ma joie de vivre =) !

-Quelle est la chose la plus inattendue que tu ai faite ?
Il y en a tellement ! Mais je me souviens qu'une fois, j'ai crié dans la cour de mon collège que j'étais homosexuelle (le pire est que personne n'a réagi) xD !

-Combien de livres lis tu par an en moyenne ?
Je n'en ai aucune idée, peut-être un peu plus d'une cinquantaine ?

-Ton meilleur souvenir ?
Je n'ai pas vraiment de meilleur souvenir mais tout les moments passés avec mes amis sont des merveilleux souvenirs pour moi, que je n'oublieraient jamais =) !

-Quel est ton genre de livre préféré ?
J'affectionne tout particulièrement la dystopie, un sous genre de l'anticipation (lui même étant un sous genre de la Science-Fiction), qui fait beaucoup parler de lui en ce moment !

-Quel est le rêve le plus ridicule que tu as fait ?
Alors là ! Le peu de rêves que je fais sont vraiment bizarres ! Mais un rêve qui m'a vraiment marqué est un rêve d'invasion zombie à New York et où j'escaladais un gratte ciel et je crois que je me transformais en chien xD ! Aucune logique, comme je l'ai dit =) !

-Joues-tu d'un instrument de musique ?
Oui, depuis un peu plus de 2 ans, je joue du piano !

-Quel sera le nom de ton premier enfant ?
Je ne compte pas vraiment avoir d'enfant mais je sais que si c'était une fille, je l'appellerai Anitha =) !

-Que ferais tu en sachant que tu meurs demain ?
Trouver un petit ami, ce serait pas mal ! Et faire du saut en parachute et du ski !

 


Et mes 11 questions à moi :

1) Qu'aimes-tu comme qualité chez une fille et chez un garçon ?
2) Pratique-tu un sport ou une activité culturelle ? Si oui, lequel(s) ?
3) Quel est la marque de ton portable ?
4) Quel type de films (comédie, horreur, romance) préfères-tu ?
5) Quels sont tes sites les plus visités ?
6) Que penses-tu de la Bit-Lit ?
7) Décris en quelques mots ta chambre.
8) Quelles études fait-tu ou as-tu faites ?
9) Que comptes-tu faire pour la fête des pères ?
10) Donne 2 qualités et 2 défauts qu'ont ta ou ton meilleur(e) ami(e) !
11) Comment te vois-tu dans 5 ans ?

 


Et maintenant, à vous !

NiThOuxx
Loulou86
Mia
Setsuka
Korto
petit-lips
Ethernya

Stellabloggeuse

Kelith

FrenchDawn

Sevmarguerite


Publié dans Bla Bla Littéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou, je viens de voir ton article (fort intéressant) et je te remercie d'avoir pensé à moi pour ce tag :)<br /> <br /> <br /> Cependant j'ai déjà fait ce tag des 11 questions il y a quelques semaines/mois suite à une invitation de Vanesse-Alohomora, et j'avoue que j'ai légèrement la flemme de recommencer^^ Mais merci<br /> quand même !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, ça ne fait rien (même si personne n'a l'air intéressé par mon tag snif) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une fan de Divergent, moi aussi j'ai un petit dilemme entre Divergent et Hunger Games^^<br /> <br /> <br /> Je suis aussi à fond sur GAd elmaleh, j'ai été le voir au Zénith de Rouen, il était génial^^<br /> <br /> <br /> A fond sur les dystopie, bonne nouvelle^^ tout le monde s'y met^^ depuis que j'ai lu Le meilleur des mondes, j'adore l'anticipation!<br /> <br /> <br /> Et surtout abandonne pas le piano, c'est génial, un peu dur quand j'ai commencé mais quand t'as la motivation tu peux faire des truc géniaux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, je suis une fan inconditionnel de Divergent xD ! J'étais véritablement en transe lors de ma lecture ! Et maintenant, je meurs d'envie de lire le tome 2 et j'attend !<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir vu Gad Elmaleh en vrai ! J'ai toujours voulu le voir !<br /> <br /> <br /> Oui, je suis le courant dystopie mais depuis un bon moment, j'ai commencé avec Uglies il y a plus de 3 ans ! Par contre, je ne connais pas Le Meilleur des Monde !<br /> <br /> <br /> Justement, je commençais à me lasser du piano mais ce que tu me dis me fait réfléchir ...<br /> <br /> <br /> <br />